Quartier

Situé à l’Est de Toulon, à mi-chemin entre le centre-ville de Toulon et La Valette-du-Var, Saint-Jean du Var est un quartier dynamique, en pleine métamorphose pour améliorer le confort de vie de ses habitants.

Il bénéficie également d’un emplacement stratégique : à 2 minutes de l’accès A57, à 5 minutes du centre de Toulon et à 10 minutes du Centre Commercial Grand Var, du campus universitaire et des zones d’emplois de Toulon Est.

Les balcons de Saint Jean  – URBAT PROMOTION – A partir de 155.000 Euros
  • Ville : Toulon (zone A)                                                  
  • Date de livraison : 12/2020                                              

Les Balcons de Saint-Jean offrent un cadre de vie idéal, à proximité des écoles, des commerces, et des services: tout peut se faire à pied. Côté transports en commun, l’arrêt de bus « Barentine » est au pied de la résidence avec les lignes 19 et 29 desservant le centre de Toulon et de La Garde, La Crau et Hyères.
Les Balcons de Saint-Jean propose une architecture contemporaine d’influence Art Déco. Dotée d’un cœur d’ilot végétalisé, la résidence se compose d’un bâtiment en forme de L accessible depuis l’avenue Joseph Gasquet. Entièrement close et sécurisée avec un stationnement disponible pour chaque appartement, Les Balcons de Saint-Jean dispose de tous le confort d’une résidence moderne.

Demande d'informations programme

14 + 15 =